Accueil » Coronavirus : Fermeture des souks hebdomadaires et des hammams à El-Hamma (Gabès)

Coronavirus : Fermeture des souks hebdomadaires et des hammams à El-Hamma (Gabès)

Suite à la hausse du nombre des contaminations au coronavirus locales à El-Hamma, au gouvernorat de Gabès, dont 3 dépistées aujourd’hui, samedi 8 août 2020, les autorités régionales ont annoncé, ce soir, la fermeture des souks hebdomadaires et des hammams, et ce «jusqu’à nouvel ordre».

C’est ce qu’indique un communiqué publié par la municipalité d’El-Hamma, en précisant que cette décision est effective à partir de dimanche 9 août et en rappelant que les rassemblements sont interdits et le port du masque obligatoire dans les lieux fermés.

Les habitants sont appelés à respecter les mesures d’hygiène et la distanciation sociale dans cette ville de Gabès, où une usine a fermé ses portes, hier, après qu’une employée a été testée positive au coronavirus. Ses collègues ont été placés à l’isolement en attendant d’être soumis au test de dépistage.

Notons que depuis la propagation du coronavirus, en mars dernier, 41 cas de coronavirus ont été enregistrés dans tout le gouvernorat de Gabès, dont 33 guérisons.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.