Accueil » Sousse : Amélioration de l’état de santé de l’adjudant Rami Limam

Sousse : Amélioration de l’état de santé de l’adjudant Rami Limam

L’état de santé de l’adjudant de la garde nationale Rami Limam, grièvement blessé dimanche dernier dans l’attaque terroriste perpétrée au croisement d’Akouda – El-Kantaoui, à Sousse, est en amélioration.

Cette bonne nouvelle a été annoncée dans un communiqué publié cet après-midi, mercredi 9 septembre 2020, par le ministère de l’Intérieur, citant le directeur de l’hôpital Sahloul, qui a été contacté, plus tôt dans la journée, par le ministre de l’intérieur, Taoufik Charfeddine.

Ce dernier a également pris contact avec la famille de Rami Limam, qu’il a pu rassurer et à qui il a confirmé qu’il suit personnellement l’évolution de l’état de santé de l’adjudant.

Renversé par la voiture des terroristes, qui l’ont poignardé de plusieurs coups de couteau à différents endroits de son corps, Rami Limam avait été transféré à l’hôpital dans un état critique et il subit une opération de 7 heures pour stopper l’hémorragie interne. L’intervention a duré plus de 7 heures, et le blessé a été placé sous coma artificiel.

Rappelons que son collègue, l’adjudant Sami Mrabet, n’a pas survécu à cette attaque. Il avait rendu l’âme, succombant à une hémorragie, à l’hôpital universitaire de Sahloul, peu après sa prise en charge.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.