Accueil » Dorra Zarrouk : «Je vais porter plainte contre Fatma Mseddi pour diffamation»

Dorra Zarrouk : «Je vais porter plainte contre Fatma Mseddi pour diffamation»

L’actrice tunisienne, Dorra Zarrouk, n’a pas du tout apprécié les critiques tenues à son encontre, suite à son mariage avec l’homme d’affaires égyptien, Hany Saâd, le mois dernier, par l’ancienne députée de Nidaa Tounes, Fatma Mseddi, qui l’avait comparée aux «esclaves».

Pour rappel, des rumeurs avaient circulé, au lendemain du mariage de la star tunisienne, selon lesquelles, elle serait la deuxième épouse de son mari, la polygamie étant légale en Égypte. Et c’est sur ces rumeurs que s’est basée Mme Mseddi pour critiquer véhémentement l’actrice, sans prendre la peine de vérifier la véracité de l’information.

Finalement, Dorra Zarrouk a démenti ces rumeurs, quelques jours plus tard, et a assuré que son époux avait divorcé de son ancienne femme avant de se remarier avec elle.

Ce lundi, 7 décembre 2020, elle est revenue sur la campagne de diffamation qui l’a visée, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, ajoutant qu’elle compte poursuivre en justice Fatma Mseddi et que personne n’a le droit d’interférer dans sa vie privée ou d’influencer ses décisions personnelles.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.