Accueil » Mohamed Ayachi Ajroudi candidat à la présidence du Club africain

Mohamed Ayachi Ajroudi candidat à la présidence du Club africain

Mohamed Ayachi Ajroudi sera-t-il le sauveur du Club africain ? Si on en croit son avocate, Imen Kraïem, l’homme d’affaires aurait décidé de présenter sa candidature à la présidence du club de la capitale, qui traverse, depuis quelques années, une énorme crise financière.

Dans une déclaration accordée à Shems FM, Kraïem a assuré que Ajroudi avait un projet pour sauver le club.

Né le 22 décembre 1951 à Gabès, Mohamed Ayachi Ajroudi est un ingénieur, homme d’affaires et homme politique franco-tunisien. Il préside le Mouvement du Tunisien pour la liberté et la dignité.

Il est également propriétaire de la chaîne de télévision privée Al Jaboubia TV, qui, n’ayant pas obtenu une licence de la part de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica), elle diffuse depuis Paris à partir du 1er octobre 2014.

Notons que l’homme d’affaires de 69 ans avait déclaré, le 30 juin 2020, son intention d’acheter le club de football français, Olympique de Marseille, et ce, avec la participation d’entreprises de tout le bassin méditerranéen et d’investisseurs saoudiens et émiratis. En juillet, il mandate la banque Wingate pour la négociation de l’achat, mais la direction du club avait assuré que la vente n’était pas envisagée.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.