Accueil » Hyundai s’associe à la SFEB pour organiser la Biennale de l’art

Hyundai s’associe à la SFEB pour organiser la Biennale de l’art

Vue de la conférence de presse.

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, s’engage dans une démarche artistique et humanitaire en soutenant «La biennale de l’art», l’événement programmé du 5 au 9 mars 2021 par l’association Société française d’entraide et de bienfaisance (SFEB).

Pour présenter l’action, le showroom Hyundai Ain Zaghouan a abrité une conférence de presse, ce lundi 15 février 2021, en présence de Mehdi Mahjoub, directeur général d’AlphaHyundai Motor, et Michel Delattre, président de la SFEB.

Le concessionnaire exprime par cette action son engagement total pour la réussite de cette action humanitaire ayant pour objectif le soutien des personnes en grande difficulté sociale, médicale ou familiale particulièrement durant cette période difficile. «Hyundai poursuit son engagement sociétal et citoyen et s’associe à la SFEB pour réussir une action à la fois culturelle et humanitaire. Deux centres d’intérêts que nous visons actuellement dans notre stratégie RSE», a déclaré M. Mahjoub.

Mehdi Mahjoub.

Les peintres tunisiens au chevet de leur société

À travers «La biennale de l’art», l’association SFEB vise à mener à bien des projets et actions en faveur des personnes nécessiteuses.

Une cinquantaine d’artistes (peintres, céramistes ou sculpteurs) ont répondu à l’appel sociétal et seront au rendez-vous pour cet événement multiple (culturel et humanitaire) orienté Pop Art.

La recette des ventes des œuvres exposés reviendra à la SFEB pour les besoins des actions humanitaires planifiées au bénéfice des citoyennes et citoyens touchés par l’impact social, médical ou économique de la pandémie Covid-19.

Michel Delattre.

Hyundai récompense les peintres

Pour la première fois en Tunisie, Alpha Hyundai Motor mettra deux voitures à la disposition des artistes qui, sans nul doute, prendront à cœur de les transformer en œuvres d’art et d’ajouter ainsi à leur valeur intrinsèque. Le concessionnaire récompense les artistes participants à travers un traitement privilégié dans ses showrooms durant l’année 2021.

À travers cette participation, Alpha Hyundai Motor consolide sa position d’entreprise responsable proche des préoccupations de sa société et enracinée dans une vision citoyenne.

Source : communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.