Accueil » La Tunisienne Imen Bahroun distinguée par l’OISAT

La Tunisienne Imen Bahroun distinguée par l’OISAT

À l’occasion de la Journée internationale de la femme (IWD/JIF), célébrée le 8 mars 2021, sous le thème, choisi par les Nations Unies,«Leadership féminin pour un futur égalitaire face au Covid-19», WASAT/l’OISAT, organisation mondiale ayant un statut consultatif aux Nations unies, a rendu hommage à la journaliste tunisienne Imen Bahroun, ancienne Pdg de l’Etablissement de la télévision tunisienne (ETT) et actuelle directrice de l’agence IBCom.

Un forum international a été organisé à cette occasion avec la participation de femmes leaders africaines, asiatiques, européennes, américaines, arabes et Maghrébines.

À noter que la principale mission de l’Organisation internationale de solidarité, d’amitié et de tolérance (OISAT / WASAT) consiste à œuvrer pour la cohésion sociale.

L’organisation a choisi la journaliste tunisienne pour l’ensemble de sa carrière journalistique, ainsi que pour le fait qu’elle a été la première femme dans le monde arabe et en Afrique à avoir dirigé une télévision publique.

Imen Bahroun a déjà reçu une première distinction à Amsterdam, en mars 2019, en recevant le prix Exceptionnel Women Of Excellence qui lui a été attribué par le Women Economic Forum, et une seconde, lors de la 6e rencontre annuelle des femmes dirigeantes des médias européens, qui s’est tenue à Paris en 2019.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.