Accueil » Tunis : Cheb Bachir arrêté pour une nouvelle affaire d’agression

Tunis : Cheb Bachir arrêté pour une nouvelle affaire d’agression

Le chanteur populaire, Cheb Bachir a été arrêté ,ce mercredi 5 mai 2021, dans une nouvelle affaire d’agression, et a été placé en détention avec deux autres complices.

Suite à une plainte déposée par le citoyen Sami Bejaoui contre le chanteur qu’il l’accuse de l’avoir violenté, à la cité Intilika, lui causant une double fracture au bras, le chanteur, qui a des antécédents d’agression, a été entendu par le procureur près du Tribunal de première instance de Tunis.

Ce dernier a ordonné sa mise en détention, ainsi que celle de deux autres personnes, qui accompagnaient Chab Bechir et qui sont également accusés d’avoir agressé le jeune homme.

Le blessé, a été opéré et il est toujours hospitalisé, selon son épouse, qui a lancé un appel hier, sur les réseaux sociaux, pour que justice soit faite.

Rappelons qu’en 2019, Cheb Bachir avait agressé un chef d’escale à l’aéroport international de Djerba-Zarzis, et avait été condamné à 6 mois de prison ferme, alors que la victime avait retiré sa plainte… En 2018, il avait également été arrêté à l’aéroport de Tunis-Carthage en possession de drogue et avait été condamné à 3 mois de prison ferme.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.