Accueil » Le rappeur Samara arrêté à Dubaï, ses proches demandent aux autorités tunisiennes d’intervenir

Le rappeur Samara arrêté à Dubaï, ses proches demandent aux autorités tunisiennes d’intervenir

Dimanche dernier, le rappeur tunisien Samara, de son vrai nom Semah Riahi, avait publié une vidéo, où on le voit apeuré et dans tous ses états, appelant à l’aide, tout en affirmant «qu’on cherche à le tuer», à Dubaï où il se trouve depuis un mois, et en demandant aux autorités tunisiennes d’intervenir pour le rapatrier. Depuis, il n’a plus donné signe de vie et selon sa mère, il aurait été arrêté à l’aéroport de Dubaï, où on l’accuse dans une affaire de drogue…

Dans la vidéo qu’il a publiée, le rappeur ne semblait pas dans un état normal, et si ses amis, à l’instar de Klay BBj, entre autres rappeurs, avaient affirmé, sur le coup, que Samara aurait peut-être consommé de la drogue, ils sont rapidement revenus sur leurs dires, en indiquant qu’il souffre probablement de troubles psychologiques et ont ainsi appelé à lui venir en aide.

Quant à sa maman, qui est intervenue hier soir, mardi 11 mai 2021, sur Mosaïque FM, elle affirme avoir eu son fils au téléphone lundi soir et qu’il lui a affirmé qu’il s’apprêtait à rentrer en Tunisie, avant qu’on la contacte à nouveau pour lui dire que son fils a été arrêté, à Dubaï.

«On m’a d’abord indiqué qu’il sera poursuivi pour la vidéo qu’il a publiée, où il affirme que des personnes armées le poursuivent, mais on vient de m’informer que les autorités ont décidé de le poursuivre pour une affaire de drogue», a-t-elle indiqué, tout en appelant les autorités tunisiennes à intervenir et à le rapatrier.

«Je sais que mon fils ne se drogue pas et il était d’ailleurs à Dubaï pour son travail, mais il a eu des problèmes avec ses associés et il pourrait être victime d’un coup monté» , a-t-elle ajouté, en demandant à le faire rapatrier en Tunisie et à ouvrir une enquête à ce propos : «S’il doit être poursuivi pour quoi que ce soit, il faudrait que ce soit en Tunisie. Aidez-moi, je vous en prie, d’autant que je n’ai plus aucune nouvelle de mon fils».

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.