Accueil » Le film tunisien « A moitié d’âme » en compétition officielle au Festival du Film arabe de Fameck

Le film tunisien « A moitié d’âme » en compétition officielle au Festival du Film arabe de Fameck

Le nouveau film tunisien « A moitié d’âme » réalisé par Marwen Trabelsi vient d’être sélectionné en compétition officielle dans le cadre de la 32e édition du Festival du Film arabe de Fameck (France) prévue d’avoir lieu du 6 au 17 octobre prochain.

Le Festival du Film arabe de Fameck est Organisé par la Cité Sociale et la Ligue de l’enseignement – FOL Moselle, il s’agit d’un rendez-vous cinématographique compétitif incontournable pour le cinéma arabe en Europe, donnant à voir les derniers films d’auteur.

Comme chaque année, le cinéma tunisien est présent notamment dans la compétition officielle. Cette édition sera marquée par la participation du nouveau court-métrage de fiction « A moitié d’âme », réalisé par le jeune cinéaste Marwen Trabelsi que l’on a connu notamment avec son film documentaire « L’homme qui est devenu musée », sélectionné dans de nombreux festivals internationaux.

Produit par le Centre national du Cinéma et de l’Image (CNCI) et « Libre Production, Cinéma et Audiovisuel », « A moitié d’âme » qui dure une vingtaine de minutes et qui met à l’affiche Abdelkader Ben Saïd et Emna Halfaoui sera présenté en première mondiale dans le cadre de ce festival où il sera en compétition officielle dans la catégorie des courts-métrages de fiction.

Fawz Benali

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.