Accueil » L’Octobre musical de Carthage aura lieu dans trois églises différentes

L’Octobre musical de Carthage aura lieu dans trois églises différentes

L’Octobre musical de Carthage sera de retour à la fin de ce mois. L’événement se tiendra pour la première fois depuis sa création en dehors de la Basilique Saint-Louis de Carthage (Acropolium de Carthage).

Après une absence de deux années, le grand événement dédiée à la musique classique l’Octobre musical sera de retour cette année comme à l’accoutumée au mois d’Octobre, mais en dehors de son lieu habituel l’ancienne cathédrale catholique la Basilique Saint-Louis de Carthage qui a été fermée au début de cette année suite au retrait de la concession d’exploitation à Mustapha el Okby (fondateur de l’Octobre musical et ancien directeur de l’Acropolium).

L’événement se tiendra cette année dans trois lieux différents : la Cathédrale de Tunis, l’église Jeanne d’Arc et l’église de la Goulette. Le programme sera pour la première fois 100% tunisien dans une édition « expérimentale et symbolique » selon les organisateurs qui promettent  que l’événement retrouvera sa dimension internationale dès la prochaine édition.

Le programme sera prochainement annoncé.

Fawz Benali

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.