Accueil » Tunisie : Mehdi Ben Gharbia entendu par la Garde nationale de Laouina

Tunisie : Mehdi Ben Gharbia entendu par la Garde nationale de Laouina

L’homme d’affaires et député Mehdi Ben Gharbia, a été conduit à Laouina, ce samedi 16 octobre 2021, pour être entendu par les enquêteurs de la Garde nationale.

C’est ce qu’a indiqué Me Ahmed Souab, dans une déclaration, cet après-midi, à Mosaïque FM, en affirmant que les avocats de la défense ignorent jusqu’ici l’objet de l’interrogatoire…

Rappelons que Mehdi Ben Gharbia, avait dénoncé, ce matin, la présence de voitures de police et d’agents en civil près de son domicile, en affirmant que cela s’apparente à une intimidation et qu’il n’a jamais refusé de répondre à la justice.

Il avait ensuite publié une vidéo adressée au président de la république Kaïs Saïed, où il nie toute implication dans des affaires de corruption, et en accusant le site Al-Thawra News de mener une campagne de diffamation à son encontre à coups de mensonges et d’accusations mensongères.

Il avait aussi rappelé que le directeur de ce journal l’avait appelé pour tenter de le racketter et qu’il avait alors publié une audio; comme preuve, avant de porter plainte…

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.