Accueil » Najla Bouden salue «les efforts des enseignants dans l’accomplissement de leurs nobles tâches pour la formation des générations futures»

Najla Bouden salue «les efforts des enseignants dans l’accomplissement de leurs nobles tâches pour la formation des générations futures»

La cheffe du gouvernement Najla Bouden, qui s’est rendue, hier, à l’hôpital militaire de Tunis pour s’enquérir de l’état de santé du professeur Sahbi Ben Slama, poignardé par son élève, a exprimé son soutien total à la victime, à sa famille et à tout le corps éducatif.

Tout en affirmant que des mesures seront prises afin d’éviter que de tels incidents ne se reproduisent, la cheffe du gouvernement a réaffirmé son soutien à Sahbi Ben Slama, tout en saluant «les efforts des enseignants dans l’accomplissement de leurs nobles tâches pour la formation des générations futures».

Rappelons que l’élève de 17 ans, qui a poignardé avec un couperet et un couteau son prof d’Histoire-géographie, dans une salle de classe du lycée Ibn Rachik d’Ezzahra, a fait l’objet, aujourd’hui, d’un mandat de dépôt et a été conduit au centre de rééducation de mineurs délinquants à El Mourouj.

Quant à l’enseignant, il a subi plusieurs opérations à la clinique d’Ezzhara, où il avait été transporté, avant d’être transféré à l’hôpital militaire de Tunis. Son état est stable, affirment des sources médicales.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.