Accueil » Une élève de 13 ans enlevée sur le chemin de l’école à Tunis : Un suspect arrêté, un autre recherché

Une élève de 13 ans enlevée sur le chemin de l’école à Tunis : Un suspect arrêté, un autre recherché

Embarquée de force dans une voiture par deux individus, alors qu’elle se rendait au collège, une adolescente de 13 ans est parvenue à s’échapper et à se rendre au poste de la police du quartier Kabaria à Tunis. L’enquête a permis l’arrestation d’un suspect, alors qu’un autre est encore recherché.

C’est ce qu’annonce la Direction générale de la sûreté nationale (DSGN), dans un communiqué publié aujourd’hui, mardi 23 novembre 2021, en affirmant que les deux individus ayant fait monter de force la victime dans une voiture, l’ont violentée jusqu’à ce qu’elle perde connaissance.

En se réveillant, elle s’est retrouvée dans le véhicule à l’arrêt dans un endroit isolé, alors que les kidnappeurs se trouvaient à l’extérieur à discuter au téléphone… L’adolescente en a profité pour ouvrir la portière et fuir, jusqu’à une route principale, où elle a arrêté une voiture, indique la DGSN, en indiquant que le conducteur l’a conduite près de chez elle.

La victime s’est alors réfugié au poste de la police et a raconté son cauchemar en décrivant ses agresseurs, ajoute la même source, en précisant que l’un des suspect a été arrêté par une brigade de la police de Jebel Jelloud et placé en détention sur ordre du ministère public, quant au second agresseur, il est toujours recherché.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.