Accueil » Accident entre deux trains à Jebel Jelloud : Saïed au chevet des blessés (Photos)

Accident entre deux trains à Jebel Jelloud : Saïed au chevet des blessés (Photos)

Le président de la République Kaïs Saïed s’est rendu, dans la soirée de ce lundi 21 mars 2022, à l’hôpital Charles Nicolle de Tunis, pour s’enquérir de l’état de santé des personnes blessées dans l’accident survenu, ce matin, entre deux trains, à Jebel Jelloud.

Le Chef de l’Etat était accompagné, lors de cette visite, du ministre de la Santé Ali Mrabet, et a pu échanger avec les blessés et s’assurer de leur bonne prise en charge, et a également rencontré les équipes médicales qu’il a remerciées pour les efforts déployés.

Kaïs Saïed s’est également rendu sur les lieux de l’accident à Dubosville en indiquant que les responsables doivent assumer leur responsabilité et rendre des comptes, et tout en évoquant le «laxisme » et en affirmant qu’on ne peut prendre la vie des passagers à la légère : «Il semble clair qu’il y ait une faute humaine…», a notamment lancé le président.

Notons que 95 passagers ont été blessés et qu’une enquête est en cours afin de déterminer les responsabilités dans cet accident.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.