Accueil » Tunisie : Décès d’un jeune après avoir été violenté par des agents de sécurité d’une boîte de nuit à Sousse

Tunisie : Décès d’un jeune après avoir été violenté par des agents de sécurité d’une boîte de nuit à Sousse

La police judiciaire de Sousse a arrêté deux agents de sécurité d’une boîte de nuit à Sousse, accusés d’avoir violemment agressé deux jeunes dont un ayant succombé à ses blessures. Ils ont été placés en détention et seront poursuivis pour meurtre et violences aggravées alors que l’enquête se poursuit.

Dans un communiqué publié ce lundi 28 mars 2022, la Direction générale de la sûreté nationale (SGSN) précise qu’un jeune de 23 ans s’est rendu au poste de police du district de Sousse nord, en affirmant que son ami et lui ont été victimes d’agression par des agents de sécurité d’une boîte de nuit et que son ami, grièvement blessé à la tête, a été transporté à l’hôpital où il a été admis en réanimation.

Ce dernier a succombé à ses blessures peu de temps après, et la police a ouvert une enquête pour homicide ajoute la DGSN et les investigations ont permis de localiser les suspects, un habitant à Sousse, l’autre à Kairouan.

En coordination avec le ministère public, des descentes ont été effectuées et les suspects arrêtés et placés en détention, ajoute encore la même source, en indiquant que l’enquête se poursuit

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.