Accueil » Moubadarat 2022 : Valoriser les initiatives ambitieuses de la société civile tunisienne

Moubadarat 2022 : Valoriser les initiatives ambitieuses de la société civile tunisienne

L’Ambassade de France en Tunisie lance l’appel à projets « Moubadarat » pour la deuxième année pour valoriser des initiatives concrètes et ambitieuses de la société civile tunisienne dans différents domaines.

L’Ambassade de France en Tunisie et l’Institut Français de Tunisie (IFT) proposent de soutenir les associations tunisiennes engagées sur des projets de terrain, notamment celles basées dans les territoires ruraux de l’intérieur du pays et dans les zones urbaines défavorisées.

Des offres de partenariat sont proposées aux organisations œuvrant sur des thématiques comme la jeunesse ; l’égalité femmes-hommes ; l’environnement et le développement durable ; la réduction des inégalités territoriales ; la culture et le patrimoine.

Les projets gagnants seront annoncés au mois de juin prochain. Les associations démarrant leurs actions de terrain pourront bénéficier d’un fonds d’amorçage de 15.000 euros. Les associations bénéficiant d’une plus grande connaissance du terrain et de l’écosystème dans lequel elles sont implantées pourront bénéficier d’un soutien de 30.000 euros, précise le communiqué de l’IFT.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.