Accueil » Douar Hicher : Un homme agresse deux frères, tuant l’un et envoyant l’autre à la réanimation

Douar Hicher : Un homme agresse deux frères, tuant l’un et envoyant l’autre à la réanimation

Le juge d’instruction au tribunal de première instance de la Manouba a autorisé la détention d’un jeune homme accusé d’avoir agressé deux frères, tuant et causant de graves blessures au deuxième, ce qui a nécessité son transfert à l’hôpital, où il est dans le service de réanimation.

Un différend au sujet de travaux de construction dans la maison des deux frères à Douar Hicher (gouvernorat de la Manouba), serait à l’origine de l’agression, d’après l’adjointe du juge d’instruction et son porte-parole, Sondes Nouioui.

«La querelle est née après qu’une famille résidant à Douar Hicher s’est engagée dans des travaux de construction, ce qui a été refusé par leur voisin, qui avait auparavant purgé une peine de 5 ans de prison pour avoir rejoint une organisation terroriste», a-t-elle déclaré à Mosaïque FM.

Elle a ajouté que des membres de la famille des victimes ont tenté de se venger du suspect en essayant d’incendier sa maison familiale à l’aide de cocktails Molotov, mais que les unités de sécurité les ont confrontés et ont arrêté plusieurs d’entre eux.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.