Le ténor tunisien Hassen Doss au Festival international de musique symphonique d’El Jem cet été

Le chanteur d’opéra Hassen Doss fera cet été partie de la programmation de la 35e édition du Festival international de musique symphonique d’El Jem. Ça sera sa première apparition sur scène de l’année 2022.

Chanteur d’opéra, musicien et homme de spectacle, Hassen Doss est un artiste qui a su créer son propre univers artistique au milieu de la nouvelle scène musicale tunisienne.

Hassen Doss s’est déjà produit sur les plus grandes scènes en Tunisie : Festival international de Carthage, Festival international de Hammamet ou encore le Festival de musique symphonique d’El Jem, il sera cet été de retour sur ce dernier avec une nouvelle création le 30 juillet.

« C’est avec une grande joie, je vous annonce que ma première grande date cette année sera au prestigieux festival international de musique symphonique d’El jam. Avec mon nouveau spectacle symphonique… Avec une touche personnelle », a-t-il annoncé sur sa page Facebook.

Le Festival de musique symphonique d’El Jem aura lieu du 12 juillet au 13 août. Cette 35e édition marquera le grand retour du festival après deux éditions annulées à cause e la pandémie du Coronaavirus (Covid-19).

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.