Affaire «Nama Tounes» : Rached Ghannouchi devra comparaître devant le Pôle antiterroriste

Si on en croit Mosaïque FM, le président du mouvement islamiste Ennahdha, Rached Ghannouchi, a été convoqué par le juge d’instruction au Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme en tant qu’accusé chargé d l’affaire de l’association caritative «Nama Tounes». Ghannouchi devra comparaître devant le juge le 19 juillet prochain.

La même source, qui cite «des sources bien informées» a affirmé que les agents de l’Unité centrale de lutte contre le terrorisme et des crimes touchant à la sûreté du territoire nationale, ont informé, hier, mardi 5 juillet 2022, Rached Ghannouchi qu’il était convoqué pour comparaître devant le juge d’instruction au Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme.

Rappelons que d’anciens et actuels responsables au sein de l’association en question (à l’instar de Hamadi Jebali, Rafik Bouchlaka ou encore Mouadh Ghannouchi, fils de Rached Ghannouchi) sont soupçonnés de blanchiment d’argent et de financement de personnes ou d’organisations liées au terrorisme, à l’intérieur ou à l’extérieur du territoire tunisien.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.