Fumées d’incendie sur l’autoroute Tunis-Hammamet : La DGGN appelle à la vigilance

La Direction générale de la Garde nationale (DGGN) a appelé, ce vendredi 22 juillet 2022, les usagers de la route à la prudence, suite à des fumées d’incendie réduisant la visibilité sur l’autoroute Tunis-Hammamet au niveau du péage de Mornag.

Dans son communiqué, la DGGN a de ce fait appelé les automobilistes à redoubler de vigilance, à respecter les distances de sécurité et à réduire leur vitesse.

Les numéros suivants 71690445 / 71963512 ou le numéro d’appel d’urgence le 193, ont été mis à disposition des citoyens, en cas d’urgence.

De son côté, la Société Tunisie autoroutes a précisé que la zone allant du point Km 15 jusqu’au péage de Mornag est la plus touchée par la fumée, appelant elle aussi à la vigilance et en demandant aux conducteurs «de ne pas s’arrêter sur la route, pour éviter toute collision entre les véhicules».

Rappelons que la direction générale de la protection civile avait indiqué hier, que les fumées sont causées par des petits foyers de feu, sans danger, et a également appelé, à la prudence sur la route concernée.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.