Tunisie : Piégée par son «amie», une femme violée dans un appartement à El-Menzah

La police du district d’El-Menzah a arrêté hier, dimanche 21 août 2022, un individu qui a violé une femme de 22 ans, à l’aide de leur amie en commun…

Le suspect a été arrêté lors d’une descente effectuée en coordination avec le ministère public, et qui a également permis la saisie d’une quantité de cocaïne ainsi que l’arrestation de la complice.

Celle-ci avait invité son amie (la victime) , en lui proposant de passer quelques jours chez elle, dans un appartement qu’elle dit louer à El-Menzah, indique le Syndicat régional de la police nationale.

A son arrivée, la victime a découvert que son amie n’était pas seule et a voulu quitter l’appartement mais en a été empêchée par la force. L’individu, qui était en train de consommer de la drogue, l’a violenté et l’a violée en la menaçant avec un couteau.

Le lendemain matin, la victime a été autorisée à repartir mais ses agresseurs ont menacé de la tuer si elle portait plainte… Elle s’est cependant rendue à la police, qui a pris immédiatement en charge l’affaire, en parvenant à arrêter les deux suspects, qui ont été placés en détention sur ordre du parquet.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.