Suspecté d’avoir tué sa fille et son ex-compagne à Vienne, un Tunisien arrêté à Brest

Un Tunisien âgé de 49 ans, suspecté d’avoir tué son ex-compagne et sa fille de 15 ans, en août dernier à Vienne en Autriche, a été arrêté mardi dernier à Brest, en France.

Le suspect qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt européen était recherché depuis 39 jours et aurait, selon les premières informations citées par des médias français, quitté Vienne en train pour se réfugier en France, où il a finalement été interpellé dans un foyer de demandeurs d’asile.

La même source ajoute, en citant un communiqué de l’Office fédéral de la police criminelle autrichienne, que l’affaire a éclaté le 4 août lorsque deux enfants s’étaient présentés seul au cabinet d’un médecin à Vienne.

Ce dernier a alerté la police qui a décidé de les ramener à leur domicile, où la macabre découverte a été faite : les agents ont découvert les corps sans vie de la mère des deux enfants ( âgée de 32 ans), et de sa fille ( 15 ans).

Le Tunisien, qui avait fui juste après les faits, a finalement été arrêté à Brest et a été placé en détention puis conduit à Rennes, en vue d’une extradition.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.