Drame à Mornag : Un vendeur ambulant se suicide après la saisie de sa marchandise par la municipalité

Un vendeur ambulant de 25 ans a mis fin à ses jours par pendaison, ce samedi 24 septembre 2022, après que les services de la municipalité ait procédé à la saisie de sa marchandise au marché du quartier de Mornag, au gouvernorat de Ben Arous.

Répondant au nom de Mohamed Amine Dridi, le jeune vendeur était au chômage depuis un certain temps et a pris la décision d’installer un étalage au marché pour vendre des fruits (raisins), indiquent ses amis, en affirmant qu’il a déjà eu à payer des contraventions après des contrôles menés par les services municipaux.

Cette fois-ci aurait été la fois de trop, selon ses proches, d’autant que plusieurs marchands ambulants ont poursuivis leurs activités sans être inquiétés.

Peu après la saisie de sa marchandise, ce jour, Mohamed Amine qui essayait de gagner dignement sa vie, pris par un sentiment d’injustice et de dégoût, est rentré chez lui, où il s’est pendu…

Suite à ce drame, la tension est palpable à Mornag, où les habitants dénoncent un harcèlement des autorités et un traitement écœurant de deux poids deux mesures alors que les jeunes en mal-vie doivent faire face à la pauvreté et au chômage…

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.