Hatem Ben Salem : «La Tunisie a besoin d’un gouvernement de guerre»

«Nous avons besoin aujourd’hui d’un gouvernement de guerre composé de 15 ministres et secrétaires d’État qui n’ont pas plus de 40 ans pour que nous puissions préparer l’avenir de la Tunisie»,  déclaré Hatem Ben Salem.

L’ancien ministre de l’Education nationale, qui intervenait mardi 11 octobre 2022, dans l’émission Studio Shems, a affirmé que le gouvernement actuel n’a rien produit ni réalisé, et poursuivi : «Un gouvernement qui ne résout pas les problèmes des Tunisiens n’a pas sa place en Tunisie», faisant allusion aux pénuries des produits de première nécessité, à la détérioration des services publics et autres carences sur lesquelles le gouvernement ne croit pas devoir communiquer.

«Aujourd’hui, nous vivons une guerre quotidienne pour obtenir des produits de base. Par conséquent, une feuille de route claire doit être établie qui comprend 10 points économiques et financiers qui apporteront les solutions à la crise dans le pays  et aux problèmes urgents des citoyens», a ajouté M. Ben Salem.

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.