Mission Commerciale de la Jeune chambre tunisienne du Québec

La Jeune chambre tunisienne du Québec (JCTQ) sera en Tunisie pour sa troisième mission commerciale à l’occasion du Sommet de l’Organisation internationale de la Francophonie, Djerba 2022.

Cette mission commerciale inclusive, organisée par l’ambassade du Canada en Tunisie, a pour thème «Femmes entrepreneures et technologies.»

«Nous sommes très heureux de nous retrouver en Tunisie après deux précédentes missions très réussies et reconnues par les médias locaux ainsi que par les Grands Prix de la Relève du Québec», souligne la JCTQ dans un communiqué. Elle ajoute : «Nous avons hâte de pouvoir faire des rencontres B2B à Djerba et à Tunis pour divers projets tels que le recrutement international, l’économie circulaire, les services professionnels, les jumelages d’entreprises, etc.»

La délégation, apprend-on, sera paritaire avec 3 jeunes femmes entrepreneures parmi les 7 membres, qui représenteront la JCTQ, Palmula Inc, RS Consulting, Millessis Inc., Géosphère Consultants, Hom-Y Design; et CBMC Inc.

La JCTQ, lancée en mai 2017, a comme mission d’offrir des opportunités de réseautage professionnel, de soutenir le développement de carrière des jeunes entre 16-40 ans et de consolider les liens d’affaires entre les jeunes Tunisiens et les autres jeunes de la société québécoise. Il s’agit, à travers ces réseaux professionnels, d’assurer la relève de demain.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.