Tunisie : un quadragénaire tue son épouse à coups de couteau à Manouba

Le juge d’instruction du tribunal de première instance de Manouba a autorisé les agents de la garde nationale à Oued Ellil à mettre en détention un mari d’une quarantaine d’années qui aurait avoué avoir tué sa femme et tenté de tuer leur fille aînée avec un couteau dans la maison familiale, dans la région de Saïda, à Oued Ellil.

L’information a été confirmée par la porte-parole officielle du tribunal de première instance de Manouba, Sondos Nouioui, dans une déclaration à la radio Mosaïque.

Selon Mme Nouioui, une dispute a éclaté, dans la nuit du vendredi 11 novembre 2022, pour des raisons financières, entre les deux époux, qui ont quatre enfants, dont deux jumeaux, avant que le frère de l’épouse de 44 ans n’intervienne, vers minuit, pour régler le différend. Les choses se sont calmées entre les époux jusqu’à environ sept heures du matin du samedi, lorsque le mari a pris un couteau et a poignardé sa femme plusieurs fois devant deux de leurs quatre enfants, jusqu’à ce que la victime rende l’âme. Le meurtrier a également tenté de tuer sa fille aînée, âgée de 11 ans, qui a subi plusieurs blessures au cou.

Mme Nouioui a aussi confirmé que le mari s’était rendu aux autorités sécuritaires avant que le juge d’instruction chargé du dossier n’autorise de le mettre en détention en attendant qu’il comparaisse devant lui pour expliquer son acte.

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.