Tunisie : A propos du jeune retrouvé mort avec une blessure profonde au cou à Radès

L’enquête ouverte suite à la découverte, dimanche dernier à la cité Milaha à Radès (banlieue sud de Tunis) du corps sans vie d’un jeune homme de 28 ans, poignardé au cou, a permis d’arrêter le suspect principal, ainsi que 3 filles qui étaient présentes au moment des faits, annonce la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les investigations menées par la police judiciaire de Megrine, les agents du poste de la cité Chaker et Radès-Milaha a permis d’identifier quatre personnes qui s’étaient rendues dans une discothèque à Tunis avec la victime, soit 3 filles et un jeune, avant de finir la soirée au domicile de ce dernier.

Les concernés ont été arrêtés, ce jeudi 23 février 2023, et les interrogatoires ont révélé qu’une dispute a éclaté entre les deux hommes, qui en sont venus aux mains et c’est ainsi que la victime a été poignardée.

Le parquet a ordonné la mise en détention du tueur, alors que les 3 filles ont été relâchées et devront comparaître en état de liberté devant le juge, indique encore la DGSN, en ajoutant que l’enquête se poursuit.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.