Message d’Ons Jabeur après avoir déclaré forfait au tournoi de Stuttgart

Blessée au mollet, la joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur a été contrainte d’abandonner la partie face à la Polonaise Iga Natalia Swiatek, en demi-finale du tournoi de Stuttgart en Allemagne.

La Tunisienne classée 4e mondiale n’a pu disputer que trois petits jeux avant d’abandonner sur blessure laissant Iga Swiatek numéro 1 mondiale filer en finale à Stuttgart, et c’est en larmes qu’elle s’est exprimée à l’issue de la rencontre en lançant : «Je suis désolée… J’ai vraiment essayé…»

Iga Swiatek a pour sa part rejoint Ons Jabeur sur le banc afin de la consoler et lui souhaiter prompt rétablissement après sa blessure.

Dans un post diffusé sur les réseaux sociaux, la championne tunisienne s’est également adressée, plus tard, à ses fans, en exprimant sa profonde tristesse de n’avoir pas pu continuer le match ce jour.

«Merci à tous pour votre amour et votre soutien, cela signifie vraiment beaucoup pour moi ❤️ Je vais faire des examens et faire tout ce que je peux pour revenir bientôt 🙏🏼 #TeamOJ», a-t-elle encore écrit.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.