Emportée par les eaux de l’oued, son corps est retrouvé trois jours après  

Le corps de la femme disparue depuis jeudi 11 mai 2023, a été retrouvé dimanche 14 vers 9h00, dans la région Fej Terbeh de la délégation de Jedeliane (gouvernorat de Kasserine), a affirmé le directeur régional de la protection civile de Kasserine Youssef El Afi.

Le corps aurait été emporté par les eaux pluviales d’Oued Ksiba à Oued Ajaijia de la délégation de Rouhia à Siliana, à 16 km du lieu de sa chute, a-t-il ajouté à l’Agence Tap, précisant que le corps sera remis aux unités de la Garde nationale en présence de procureur de la république. Il sera ensuite transporté à l’hôpital régional pour la réalisation d’une autopsie et l’identification de la cause de la mort. La dépouille sera ensuite remise à la famille pour être inhumée.

Salha Nsibi, âgée de 61 ans, a été emportée par Oued Ksiba qui traverse trois gouvernorats (Kef, Siliana et Kasserine). Jeudi, elle a réussi à faire traverser l’oued par ses 4 vaches, mais a été emportée par les eaux de pluie, a indiqué le délégué de Jedeliane.

Des équipes de la protection civile de Kasserine et Siliana ainsi qu’une équipe de plongée de la direction régionale de la protection civile de Gafsa ont été mobilisées pour la recherche de la femme disparue.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.