Drame à Sbeïtla : Un père tue sa fille de 18 ans et blesse la plus jeune à l’arme blanche !

La police a arrêté à Sbeïtla (Kasserine) un individu qui a mortellement poignardé sa fille de 18 ans et blessé à l’arme blanche la plus jeune âgée de 11 ans.

Le drame a eu dans la soirée du jeudi 6 juillet 2023 dans la localité de Dhera El-Karâa, et a coûté la vie à une élève de 18 ans qui venait de guérir d’un cancer après 2 ans de long combat, précise le ministère de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des personnes âgées.

La même source ajoute que la fillette de 11 ans blessée à l’arme blanche par son père a été transportée à l’hôpital régional de Sbeïtla, où son état est dit stable.

Les services compétents ont pris en charge la fillette, ses deux frères de 8 et de 16 ans ainsi que leur mère, séparée depuis deux ans du père, sachant qu’un programme d’aide spécifique sera octroyé à la maman qui est en charge des enfants, et qui suite au drame, est dans un état psychologique très délicat, ajoute encore le département de la Famille.

Le père a été arrêté par la police et a été placé en détention sur ordre du ministère public, affirme encore le ministère, qui a appelé à l’application stricte de la loi 58 relative à l’élimination de la violence à l’égard des femmes

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.