Décès de Slim Ben Jemiî, brûlé lors de l’incendie dans la zone pétrolière de Radès

Le ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Énergie a annoncé, ce mercredi 24 mars 2024, le décès de Slim Ben Jemiî l’un des agents de Société nationale de distribution des pétroles (SNDP-Agil) grièvement brûlé lors de l’incendie du 14 mars dans la zone pétrolière de Radès.

Dans son communiqué, le ministère a présenté ses condoléances aux proches, collègues et à la famille de Slim Ben Jemiï, dont l’état de santé s’est dégradé avant de rendre l’âme à l’aube de ce mercredi.

De son côte le site de la centrale syndicale « Echâab News » a rappelé que Slim Ben Jemiï «martyr du devoir» (père de deux enfants) avait contribué à la maîtrise de l’incendie, évitant une catastrophe, en attendant l’arrivée des pompiers. Son état de santé s’est dégradé et il a été transféré de l’hôpital vers une clinique de la zone, où il a succombé à ses brûlures.

Rappelons que 36 employés ont été brûlés dans cet incendie, qui a été provoqué par une fuite de gaz lors d’une opération de remplissage à l’entrpôt de SNDP-Agil et qui a rapidement été maîtrisé, notamment grâce à l’intervention des employés…

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!