Incendies à Jebel Bargou | Deux suspects en détention

La justice a émis deux mandats de dépôt dans le cadre de l’enquête menée sur les récents incendies de forêt ayant ravagé le mont Bargou à Siliana.

C’est ce qu’a affirmé le porte-parole du tribunal de première instance de Siliana, Issa Gassmi, dans une déclaration accordée ce samedi à Diwan FM, en précisant juge d’instruction du troisième bureau près le tribunal de première instance de Siliana a émis, hier, deux mandats de dépôt à l’encontre de deux suspects impliqués dans cette affaire alors qu’à l’issue des interrogatoire, trois autres individus ont été maintenus en liberté provisoire.

La même source ajoute que les investigations se poursuivent afin de faire la lumière sur les circonstances exactes entourant le départ de ces feux et d’établir de manière précise les responsabilités pénales.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!