Série de vols dans des voitures à Tunis | Le suspect arrêté

Les agents et cadres du district de sûreté nationale de Bab Souika ont arrêté, cette après-midi, un individu suspecté d’avoir perpétré une série de vols dans des véhicules en stationnement près d’un établissement hospitalier de Tunis.

L’individu ciblait méthodiquement des automobiles appartenant à des membres du personnel médical et paramédical, ainsi qu’à des familles de patients hospitalisés.

Une enquête a été ouverte et a perlis d’arrêter le suspect, qui a ensuite été formellement reconnu par 15 victimes directes, indique Mosaïque FM, en citant une source sécuritaire.

Sur ordre du ministère public, le serial voleur a été placé en garde à vue alors que l’enquête se poursuit, affirme encore la même source.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!