Siliana | Un enfant de 8 ans meurt emporté par les eaux d’un oued en crue

Les unités de la Protection civile de Siliana ont repêché, ce vendredi soir, le corps sans vie d’un enfant âgé de 8 ans, emporté par les eaux en crue de l’oued à Rouhia.

Originaire de la délégation de Sbeïtla, la jeune victime était en visite chez des proches dans la région depuis quelques jours, a indiqué un responsable local à l’agence Tap.

Selon la même source, le drame s’est produit alors que l’enfant accompagnait son cousin de 12 ans. En tentant de traverser l’oued pour regagner leur domicile, les deux enfants ont été balayés par la force du courant.

Si le plus jeune a tragiquement perdu la vie, le second a pu être secouru avant d’être évacué vers l’hôpital local de Rouhia, où son état de santé est jugé stable par les équipes médicales.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!