La Cité des sciences à Tunis organise, à l’occasion de la célébration de la Journée d’Avogadro, la troisième édition de la Journée de la Chimie.
Organisée en collaboration avec le Club des Jeunes Chimistes de la Faculté des sciences de Tunis, cet évènement aura lieu le samedi 24 octobre 2026 au pavillon Explora de 10h à 16h.
Cette journée permettra de faire découvrir la chimie de manière ludique, interactive et accessible, de comprendre certains concepts fondamentaux de la chimie et de mettre en évidence l’mportance de la chimie dans la vie quotidienne et le monde qui nous entoure
Des ateliers de démonstration et d’expérimentation scientifiques sousdifférents thèmes, sont ainsi attendus, affirment les organisateurs en soulignant que l’entrée libre et gratuite



Donnez votre avis