Les agents de la brigade régionale anti-drogue de Kasserine ont réussi à arrêter deux individus activement recherchés dans le cadre de lourdes condamnations pour trafic de drogues les visant.
L’opération a été menée avec succès au terme d’un travail d’investigation qui a permis de localiser les deux fugitifs et de les arrêter, indique Moaïque FM, ce vendredi 23 octobre, en citant une source proche du dossier.
La même source ajoute que les deux suspects font l’objet de mandats d’amener suite à leur condamnations à des peines de 30 ans et 20 ans de prison ferme pour appartenance à une bande organisée opérant dans le trafic de drogue sur le territoire national, entre autres accusations.
Les deux individus ont été mis à la disposition des autorités judiciaires pour l’exécution de leurs peines respectives.
Y. N.



Donnez votre avis