L’île de Djerba accueillera, les 12 et 13 novembre 2026, les premières Journées francophones d’anesthésie-réanimation pédiatriques, organisées conjointement par la Société tunisienne d’anesthésie, d’analgésie et de réanimation (Staar) et l’Association des anesthésistes-réanimateurs pédiatriques d’expression française (Adarpef).
Cet événement scientifique international réunira des médecins spécialistes, des professeurs universitaires et des experts tunisiens, français et internationaux autour des dernières avancées en anesthésie-réanimation pédiatrique.
Au programme : conférences scientifiques, ateliers de formation, échanges d’expertise et présentations des innovations visant à améliorer la qualité et la sécurité de la prise en charge anesthésique des enfants.
Au-delà de sa dimension scientifique, ce congrès constitue un symbole fort de la coopération médicale franco-tunisienne, favorisant le partage des connaissances entre les deux rives de la Méditerranée et contribuant au rayonnement scientifique et médical de la Tunisie à l’international.
Cette manifestation s’adresse aux médecins anesthésistes-réanimateurs, pédiatres, techniciens d’anesthésie et à l’ensemble des professionnels de santé concernés par la prise en charge pédiatrique.
Pour plus d’information, cliquez sur ce lien.



Donnez votre avis