Les proches des 3 enfants tués par leur père, lundi 17 juillet 2017, à Sbiba (Kasserine), ont appelé à la peine capitale pour le tueur.
Suite à une dispute avec son épouse, lundi soir, un homme a jeté ses trois enfants, deux fillettes et un garçon, âgés de 8, 5 et 2 ans et demi, dans un bassin d’eau où ils se sont noyés. Il comptait aussi égorger sa femme qui avait menacé de divorcer et de lui réclamer une pension alimentaire, mais il a été arrêté par la police avant de commettre un nouveau crime et a avoué le triple meurtre, ajoutant qu’il ne regrette rien parce qu’il ne porte aucun amour à ses enfants.
Les 3 victimes ont été enterrés hier, à Sbiba, et leurs proches ainsi que les habitants de la délégation ont appelé la justice à condamner le père à la peine de mort.
Notons que le grand-père maternel des victimes accuse l’oncle paternel d’avoir participé au crime, indiquant que ses petits enfants ont été étranglés par leur père et que c’est sur le conseil du frère qu’ils ont été jetés dans le bassin pour camoufler le crime en noyade.
Y. N.
Donnez votre avis