Accueil » Cité Ennasr : Un jeune homme tue sa mère

Cité Ennasr : Un jeune homme tue sa mère

Cité-Ennasr

Après avoir regardé en famille un film d’horreur, un jeune homme, habitant la cité Ennasr (Ariana), a tué sa mère en lui assenant 23 coups de couteau.

Selon ‘Alchourouk’’ , le tueur s’est trouvé seul avec sa maman après que son père et son frère aîné soient sortis pour faire des courses. Une dispute a éclaté, et le jeune homme (20 ans), pris par une crise d’hystérie, a pris un couteau de cuisine et asséné 23 coups à sa mère (45 ans), avant de s’étendre calmement à ses côtés.

Au retour du père et du frère, le jeune homme s’est mis à hurler, refusant de leur ouvrir la porte, fermée à double clef. Le père a dû la défoncer et c’est en présence des voisins qu’il a découvert l’horreur : son épouse gisant dans une mare de sang au milieu du salon.

‘‘Alchourouk’’, citant les premiers éléments de l’enquête, a indiqué que le tueur, qui souffrait de troubles mentaux, était très assisté et choyé par sa maman, qui ne lui refusait rien.

«Elle m’a énervé alors je l’ai tuée», a-t-il expliqué aux enquêteurs, après avoir exprimé son regret et son amertume, refusant de rencontrer les membres de sa famille et demandant d’être sévèrement puni.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.