Le basketteur tunisien Salah Mejri prendra en charge la restauration de l’école primaire Hakim à Oued Meliz, gouvernorat de Jendouba.
L’international tunisien, ex-pivot du Real Madrid, qui évolue actuellement avec les Mavericks de Dallas (USA), a débuté sa scolarité sur les bancs de cette école primaire, située dans sa ville natale. Il s’y est d’ailleurs rendu hier pour faire un état des lieux et annoncer officiellement à la direction de l’établissement et à la délégation régionale de l’éducation, qu’il compte contribuer à la restauration et à l’équipement de cette école.
Auparavant, Salah Mejri a été honoré par le gouvernorat de Jendouba à l’occasion du lancement d’un club de basketball qui portera le nom de Chemtou Basket, par référence à la localité où l’international tunisien est né il y a 29 ans.
Salah Mejri honoré au gouvernorat de Jendouba.
Le grand Salah Mejri (2m17) a fait ses premiers pas en 2006 avec l’Etoile sportive du Sahel (ESS), puis a rejoint, en Belgique, le Port of Antwerp Giants, en 2010, avant de se rendre en Espagne pour jouer avec l’Obradoiro CAB pendant 2 années. En 2013, le Tunisien est recruté par le Real Madrid avec qui il a joué 2 saisons.
Y. N.
Donnez votre avis