L’enquête ouverte suite à l’incendie dans une maison à Dar Allouche a révélé un terrible meurtre ayant coûté la vie à un homme de 81 ans. Six suspects, dont des mineurs, ont été arrêtés et placés en détention.
La Protection civile était intervenue dans la nuit du lundi au mardi pour un incendie de maison et le corps sans vie d’un homme de 81 ans a été retrouvé dans sa chambre, alors que son épouse découverte blessée a été transportée à l’hôpital.
Les autorités sécuritaires ont été alertées, suite à quoi, une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances et l’origine de ce drame et selon le porte-parole de la garde nationale, le colonel major Houssemeddine Jebabli, les investigations ont révélé que des jeunes munis d’armes blanches s’étaient introduits, la nuit du drame, chez le couple pour un cambriolage.
Les agresseurs ont violenté les deux personnes âgées avant de mettre le feu dans la chambre où l’homme de 81 ans s’était réfugié, ajoute la même source, en affirmant que les suspects ont été identifiés.
Les forces sécuritaires sont parvenus à arrêter 6 jeunes, dont des adolescents impliqués dans ce meurtre et le Parquet a ordonné leur mise en détention.
Y. N.
Donnez votre avis