Un couple victime d’un car-jacking à Ennahli : Trois délinquants arrêtés

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé l’arrestation de 3 délinquants auteurs d’un car-jacking ayant visé un couple près du parc Ennahli au gouvernorat de l’Ariana.

Dans un communiqué publié ce mardi 7 mai 2024, la DGSN a précisé que suite à la plainte déposée par les victimes, la police judiciaire de l’Ariana a ouvert une enquête ayant permis d’identifier les suspects, qui ont volé la voiture du couple après l’avoir violenté et menacé à l’arme blanche.

La police a ainsi arrêté le suspect principal (23 ans) connu des services de police et faisant l’objet de 18 mandats de recherche pour des faits de vols et de violences aggravées. Ce dernier a été rapidement interpelé, au volant du véhicule volé, en compagnie de ses deux complices, précise la DGSN.

Lors de son interrogatoire, le suspect a avoué avoir préparé ce braquage avec ses complices (des repris de justice), en indiquant qu’il voulait revendre la voiture en pièces détachées, en vue d’obtenir de l’argent afin de participer à une traversée clandestine vers les côtes européennes afin de fuir la justice, compte tenue des avis de recherche le visant.

Le ministère public a ordonné la mise en détention des 3 délinquants, ajoute encore la Direction générale de la sûreté nationale.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.