Pretty Woman a installé sa Roue de l’Amour, depuis le début février 2018, dans ses parfumeries, dont celle de l’avenue Taïeb Mhiri à la Marsa, au nord de Tunis. Que des frissons!
Belle trouvaille de Pretty Woman qui, à l’occasion de la Saint Valentin, s’est inspirée du jeu de La Roue de la Fortune ou encore du nom d’un parfum de la marque Dolce&Gabbana pour choyer ses clients par les nouveautés vendues en exclusivité et leur faire bénéficier en même temps de réductions intéressantes le long de ce mois durant lequel on fête l’amour et les amoureux.
Un instant de douceur et de vibration
Pour ce, il suffit de faire tourner la roue, et d’attendre le cliquetis qui va tout doucement s’arrêter sur l’une des cases où c’est indiqué le montant des réductions pouvant atteindre jusqu’à 50% sur l’un des produits avec 10% sur le 2e. Et ce n’est pas tout. Car, si la chance vous sourit, vous aurez, sur rendez-vous, un Make-Up génial (de 15H à 20H ce weekend et à partir du lundi de 15H à 19H) ou encore une pose vernis sur place de 15H à 20H).
C’est le jeudi 8 février 2018 que nous avons découvert l’espace Pretty Woman totalement habillé en petits et grands cœurs rouge passion et mettant en lumière, en plus de ses produits classiques cosmétiques ou ses parfums de renom, des jolies nouveautés évoquant la fébrilité de la découverte.
Pour ce, il y a eu une très belle mise en scène où on a mis au pied de la Roue de l’Amour, un grand margoum (tapis de sol) bien de chez nous tout en couleurs chatoyantes, et à l’entrée, un buffet de toutes les douceurs avec les petites cerises et pommes d’amour en salé et sucré enrobées de chocolat ou de caramel rouge vif avec des tiges comme une sucette ou toutes simples mais posées dans différents plats élégants autour des supports en ronds, cœurs ou en pyramides au milieu des fleurs et roses à volonté et bien assorties au décor.
L’amour sur toutes les lèvres
«Nous avons 2 nouveautés dans le Rouge d’Estée Lauder et 2 crèmes pour yeux et visage de Clinique», annonce à Kapitalis, la conseillère de la parfumerie. Il s’agit des Rouge à 3 textures, naturelle, Metallic ou encore Vinyle. Il s’agit, dit-elle, d’un Rouge qui glisse, ne colle pas, pratique et sensuel. «Avec les Metalllic, c’est une touche supplémentaire à votre look», conseille la jeune demoiselle de Pretty Woman, avant d’enchaîner, tout en regardant des stars de la télé qui viennent d’entrer à la parfumerie: «Chez Clinique, il y a toujours le fond de teint et correcteur parfait du matin au soir, c’est la formule 2 en 1 de Beyond Perfecting qui garantit la longue tenue et l’effet naturel».
A l’étage, les filles se font toutes belles et s’amusent à plaisir. Elles ont été gâtées et aiment bien le montrer… en posant aux photographes, avec un sourire illuminant le visage après un sacré Make-Up fait par des pros de la beauté.
Au milieu des belles de février, ça fait déjà parler d’elles à La Marsa.
Cosmétiques : Les nouveautés de Bobbi Brown chez Pretty Woman
Donnez votre avis