Accueil » Adnane Hajji : «L’agression dont j’ai été victime est préméditée»

Adnane Hajji : «L’agression dont j’ai été victime est préméditée»

Le député Adnane Hajji a été agressé par deux inconnus, hier, dimanche 11 février 2018, à Gafsa. Selon lui cette agression est préméditée et il a saisi la justice.

Selon le récit du député, il était dans sa voiture sur la route de Gafsa, quand un véhicule a surgi dans un sens interdit et l’a heurté. Deux individus sont descendus du véhicule et l’ont attaqué et jeté par terre.

«N’eut été l’intervention de mon accompagnateur, le pire aurait pu m’arriver car les agresseurs étaient munis d’armes blanches», a-t-il expliqué dans une déclaration, hier, à Mosaïque FM, ajoutant que 2 autres voitures, sans immatriculation, sont arrivées sur les lieux et l’un des conducteurs a parlé avec les agresseurs, qui ont ensuite fui.

«Ces derniers ont été arrêtés, peu de temps après l’agression, et je vais les poursuivre en justice pour connaître les commanditaires de cette agression, qui fait suite à une campagne de dénigrement contre ma personne», a-t-il raconté.

Notons que le député s’en sort avec une fracture à la jambe, des points de suture à la tête et des contusions sur plusieurs parties du corps.

Les médecins lui ont prescrit une période d’indisponibilité de 21 jours.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.