Accueil » Tribunal militaire : Najem Gharsalli s’absente pour raison de santé

Tribunal militaire : Najem Gharsalli s’absente pour raison de santé

Encore une fois, Najem Gharsalli, ancien ministre de l’Intérieur, ne s’est pas présenté, aujourd’hui, mercredi 28 février 2018, au tribunal militaire.

Selon des sources, le comité de défense composé d’une cinquantaine d’avocats a présenté un dossier médical justifiant l’absence de M. Gharsalli, dont l’état de santé ne lui permet pas d’être auditionné. Un dossier complet contenant des documents expliquant l’état de leur client sera remis au tribunal au cours de cette semaine, ont promis les avocats.

Le procès a donc été reporté pour la 2ème fois, à une date ultérieure. La semaine dernière, Gharsalli ne s’était pas présenté, ses avocats ont évoqué un vice de forme, en précisant que leur client n’a pas reçu la convocation.

On rappellera que les avocats de l’ancien ministre, suspecté de lien avec Chafik Jarraya, baron de la contrebande et de la corruption incarcéré depuis mai 2017 et poursuivi pour trahison et intelligence avec une armée étrangère, ont appelé à l’annulation de la levée de l’immunité judiciaire de leur client.

Y. N.

Tribunal militaire : Najem Gharsalli convoqué de nouveau le 28 février

 

Tribunal militaire : Najem Gharsalli ne s’est pas présenté devant le juge

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.