Accueil » « Nhebek ya Tounes » : Nouveau slogan de Nidaa pour les municipales

« Nhebek ya Tounes » : Nouveau slogan de Nidaa pour les municipales

Nidaa a lancé son nouveau slogan «Nhebek ya Tounes» (Je t’aime ô Tunisie), à l’occasion de la campagne électorale pour les municipales qui auront lieu le dimanche 6 mai 2018.

La campagne a démarré, aujourd’hui, samedi 14 avril 2018, à minuit, et se poursuivra jusqu’au 4 mai, 2 jours avant les municipales, période de silence électoral.

Comme les autres partis, Nidaa Tounes a lancé sa campagne et a choisi le slogan «Nhebek ya Tounes», dan une volonté de fédérer les Tunisiens en tablant sur le thème de l’amour de la patrie. Une communication par affichage urbain et sur le net prend forme.

Une vidéo a d’ailleurs été publiée par le parti où plusieurs dirigeants et membres du parti lancent : «Nhebek ya Tounes», à l’instar des ministres, Mohamed Zinelabidine (Affaires culturelles), Majdouline Cherni, (Jeunesse et des Sports), ou encore Mohsen Hassen, ancien ministre du Commerce, et ancien dirigeant de l’Union patriotique libre (UPL) et Khaled Chouket, ancien dirigeant islamiste qui a rejoint l’UPL en 2013 puis Nidaa lors des législatives de 2014, avant d’être nommé ministre porte-parole du gouvernement…

On notera que le directeur exécutif de Nidaa, Hafedh Caïd Essebsi, a collé la première affiche de la campagne électorale de son parti, hier à minuit, à Tunis. Il était accompagné notamment du président du bloc parlementaire Sofiane Toubal.

 

Y. N.

Municipales : Nidaa et Front populaire dénoncent les restrictions de l’Isie

Municipales 2018 : Pour Harbaoui, les listes indépendantes sont une menace

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.