Ce lundi 10 août 2026, à partir de 21h30, le public du Festival International de Boukornine aura rendez-vous avec le spectacle «GOURBI», une expérience artistique inédite qui promet de faire vibrer les gradins de Hammam-Lif.
Fruit d’un minutieux travail de recherche et de création, « GOURBI » de Nidhal Yahyaoui propose une relecture contemporaine du patrimoine musical tunisien. Le projet se situe à la croisée des chemins entre tradition et modernité, faisant dialoguer rythmes populaires ancestraux et écritures musicales actuelles.
À travers cette escale au pied du mont Boukornine, la troupe invite les mélomanes et les amoureux du patrimoine à partager une nouvelle étape d’une aventure artistique originale, pensée comme une passerelle entre le passé et le présent.



Donnez votre avis