La Fédération tunisienne de football (FTF) va examiner la possibilité de conclure une rencontre amicale internationale entre l’équipe de Tunisie et la sélection de l’Argentine, entre octobre et novembre 2019.
Pour son match amical contre l’Albiceleste, le 26 mars prochain à Tanger, avec la présence de Lionel Messi, le Maroc va payer 1 million d’euros. La FTF pourra-t-elle en offrir autant?
Le programme de préparation de l’équipe de Tunisie pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 comprend déjà un match amical face à la sélection irakienne, le 7 juin prochain, à Tunis.
Un deuxième match test sera programmé avant le début de la CAN 2019 face à un adversaire à choisir à l’issue du tirage au sort de la compétition le 12 avril prochain au Caire.
Alain Giresse dirigera son premier match sur le banc de l’équipe de Tunisie, le 26 mars prochain, face à l’Algérie à Alger.
La Tunisie avait composté son billet pour la phase finale de la CAN-2019 en Egypte (15 juin-13 juillet), avec l’Egypte, au terme de la 5e journée du groupe J.
Les Tunisiens accueilleront l’Eswatini le weekend du 22 et 23 mars 2019, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires, déterminante pour la première place du groupe.
H. M.
Donnez votre avis