Zamalek a obtenu l’assurance que tous ses joueurs internationaux restent à la disposition du club pour préparer la finale de la Coupe d’Egypte, qui doit se dérouler, le dimanche 8 septembre 2019, contre Pyramids.
Ainsi les internationaux tunisiens du Zamalek, Ferjani Sassi et Hamdi Naguez sont dispensés de l’équipe de Tunisie pour préparer cette finale. Ils ne seront pas à Tunis pour disputer les deux matches amicaux contre la Mauritanie, ce vendredi 6 septembre à Radès, et le 10 septembre contre la Côte d’Ivoire à Rouen en France.
Le club cairote disposera également de ses internationaux olympiques Emam Ashour, Mohamed Abdel Salam, Mostafa Mohamed et le gardien de but Mohamed Sobhi.
Selon le site du Zamalek, Sassi et Naguez ont obtenu l’autorisation, après leur requête auprès de la Fédération tunisienne de football (FTF), pour rester au Caire, afin de préparer cette finale de la Coupe d’Egypte. Un rendez-vous très important pour tous les Zamalkaouis après l’échec dans la dernière droite du championnat devant l’ennemi éternel Al Ahly.
Zamalek, qui vise sa 27e coupe d’Egypte (et la 6e lors de 7 dernières saisons), a écarté Al Ittihad Alexandrie 1-0 dimanche en demi-finale, alors que Pyramids s’est imposé hier lundi 2 septembre 2-0 devant Petrojet.
H. M.
Donnez votre avis