Les partisans du candidat indépendant Kaïs Saïed ont organisé un rassemblement, aujourd’hui, vendredi 11 octobre 2019, à l’avenue Habib Bourguiba, au centre-ville de Tunis, pour clôturer sa campagne électorale.
Quelques heures avant le silence électorale, les Tunisiens qui soutiennent Kaïs Saïed se sont rassemblés pour réaffirmer leur soutien à ce candidat indépendant et appeler leurs compatriotes à voter en masse, au 2e tour de la présidentielle, après-demain, dimanche 13 octobre 2019.
De son côté, Kaïs Saïed s’est exprimé dans une vidéo où il indique que cette étape est importante pour le pays : «Le peuple s’apprête à écrire une nouvelle page de l’Histoire de la Tunisie. Cette fois-ci, c’est la volonté du peuple qui gagnera», a-t-dit, en assurant que les Tunisiens libres sauront faire le bon choix et choisir le président qui leur ressemble.
«La voix des braves, des gens libres n’est ni à vendre, ni à acheter, ils seront au rendez-vous avec l’Histoire, ils iront aux urnes convaincus de leur choix, pour une Tunisie nouvelle. Nous sommes avec la dignité et la liberté, telle est notre partie», a-t-il conclu.
Y. N.
Donnez votre avis